Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Juillet 2018 à 19:33:44
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous

+  UnikGame
|-+  Support et Commentaires
| |-+  Support et Problèmes d'installations
| | |-+  FAQ - Questions courantes
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: FAQ - Questions courantes  (Lu 8946 fois)
unikgame
Administrator
Newbie
*****
Messages: 17


Voir le profil Courriel
« le: 02 Avril 2006 à 12:00:15 »

Q: Lorsque je lance le jeu, j'ai le message : "Failed to initialize display mode" et le jeu ne démarre pas, que faire ?

A:
  • Vérifiez la compatibilité de votre carte graphique avec direct X 8 ou supérieur
  • Vérifiez que vous avez bien Direct x 8 ou supérieur d'installé sur votre Pc
  • Vérifiez que vous avez installé les derniers pilotes de votre carte graphique
  • Vérifiez que votre bureau est en affichage 16 ou 32 bits ( pas en 24 bits !)

Q: Que faire si j'ai le message suivant: "Failed to create protection data..." ?

A: Ce message indique que la démo n'a pas réussi à sauver des données importantes sur votre disque dur. Vérifiez la capacité actuel de votre disque dur et également que vous possedez des droits d'acces en écriture sur votre Pc ( Win Xp / 2000 seulement)

Q: La Démo c'est terminé. Quels sont les avantages d'acheter la version complète ?

A: Dans la version complète, toutes les contraintes d'expiration ou de sauvegarde sont levées. De plus, suivant le jeu acheté, differents acces peuvent être débloqués afin de vous faire profiter de l'intégralité du jeu.

« Dernière édition: 02 Avril 2006 à 12:25:58 par unikgame » Journalisée
fouaise
Newbie
*
Messages: 1


Voir le profil
« Répondre #1 le: 04 Novembre 2007 à 10:51:00 »

je viens d'acheter la version complète de brikquest, mais mon antivirus signale un virus dans le lien de téléchargement de la version complète. que faire ? merci de votre réponse
Journalisée
unikgame
Administrator
Newbie
*****
Messages: 17


Voir le profil Courriel
« Répondre #2 le: 05 Novembre 2007 à 00:32:19 »

bonjour,

Nous pouvons vous certifier que le jeu Brickquest est biensur 100% vérifié
et certifié sans virus.

Il se peut donc que votre ordinateur soit déjà infecté par un virus auquel
cas nous vous recommandons de faire un scan complet de votre ordinateur
avant de retélécharger le jeu. Il peut arriver également que votre anti
virus détecte la signature d'un virus dans un quelconque fichier alors qu'il
ne présente aucun dangers.Dans ce dernier cas vous pouvez désactiver votre
anti virus temporairement le temps d'activer le jeu.
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !